Une toute nouvelle Championne Tueuse vient de rejoindre l’arène de Godtear. Oui, elle est accompagnée de Dragons et elle n’a pas peur de les utiliser !
En apparence, Keera est l’essence même de la noblesse. Mais à l’intérieur, un feu indomptable brûle. Que ses ennemis fassent preuve de prudence. On ne sait pas vraiment qui ils doivent craindre le plus : la maîtresse du feu ou ses dragons mythiques.
(Spoiler : C’est les Jeunes Dragons).
Keera est la première nouvelle Championne de Godtear depuis le lancement du jeu. Avec son style de combat flamboyant et ses redoutables Fidèles de grande taille, cette Championne va devenir une véritable prétendante sur le champ de bataille.
Au cours d’une bataille, vous vous attendez à trouver un Tueur au cœur de la mêlée, en train de mettre la pression à un Champion ennemi unique pour gagner de précieux crans sur l’échelle de victoire.
Mais pas Keera. Elle et ses Jeunes Dragons peuvent menacer plusieurs Champions simultanément : une dynamique unique dont les adversaires doivent se méfier ! Comment peut-elle y parvenir ?
D’une part, “Boutefeu”, l’Ultime de Keera, applique une Blessure à tout Champion ennemi à portée des Jeunes Dragons. Ensuite, son Trait “À mon commandement !” permet à Keera d’utiliser ses propres compétences à travers ses Dragons. Ils deviennent ainsi des conduit pour la puissance de leur maîtresse. Avec un peu de planification (et l’aide des autres membres de votre Troupe), les Jeunes Dragons peuvent infliger d’énormes dégâts ! Aucun Champion ennemi n’est à l’abri.
Comme on peut s’y attendre de la part d’une maîtresse de dragon, les compétences de Keera permettent à ses Fidèles d’être une menace constante. Elle y parvient en permettant aux Jeunes Dragons de s’adapter au cours de la bataille (en se déplaçant ou en recrutant). Mais elle augmente aussi la pression qu’ils imposent aux Champions ennemis (grâce aux Bénédictions ou aux attaques supplémentaires qu’offre Kira).
Recruterez-vous Keera dans votre Troupe ? Ou allez-vous planifier son élimination ?
Prochainement, nous découvrirons les synergies qui peuvent maximiser le potentiel des Jeunes Dragons sur le champ de bataille. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, pour ne rien manquer.
Article en pré-commande : consultez votre boutique favorite. Sortie prévue pour le mois d’août.
Article original en anglais sur le blog de Steamforged Games