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SANCTUARY : THE KEEPERS ERA EST UN JEU DYNAMIQUE DE GESTION DE MAIN DE CARTES, COMPÉTITIF ET RAPIDE, POUR 1 À 2 JOUEURS.

Le premier chapitre d'une histoire qui prend place dans un tout nouvel univers de fantasy.
Le monde sombre et fantastique d'Elnerth est dans une période de guerres et de merveilles : l'Ère des Gardiens. Les Gardiens se battent pour préserver leur Essence, des énergies ancestrales qu'ils sont capables de canaliser et de dompter grâce aux Sanctuaires.
Vous êtes l'un de ces Gardiens et votre objectif est de vaincre les autres en invoquant votre armée d'Acolytes pour détruire leurs Sanctuaires.

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SANCTUARY : THE KEEPERS ERA EST UN JEU DE CARTES AVEC UNE SOLIDE COMPOSANTE STRATÉGIQUE.


 

Deux joueurs, représentant chacun un Gardien dirigeant l'une des six Factions du jeu, s'engagent dans un affrontement rapide, jouant leurs cartes pour attaquer les Sanctuaires de l'adversaire et défendre les leurs.
La destruction de tous les Sanctuaires ennemis est la condition de victoire du jeu.
Pour atteindre leur objectif, les joueurs doivent se familiariser avec leurs jeux de cartes et tirer le meilleur parti de chaque mouvement, en gérant au mieux les mécanismes uniques de chaque faction.

 
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DÉPLOYER LES UNITÉS SUR LE CHAMP DE BATAILLE.


 

Sur le champ de bataille, chaque joueur dispose d'une zones de jeu divisé en quatre voies, une par sanctuaire, elles-mêmes divisées en deux zone, attaque et défense.
Les règles de positionnement sur la grille ont un grand impact sur la stratégie des joueurs.
Les unités déployées n'interagissent que dans la même ligne de la grille et certaines d'entre elles ont des capacités spéciales qui sont basées sur leurs positions.

 
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DÉPLOYER VOS UNITÉS SUR LE CHAMP DE BATAILLE


 

Les decks sont composés de 33 cartes de différentes sortes. Après avoir placé les cartes Sanctuaire et la carte Champion à leur place sur la table, les joueurs commencent la partie. Ils piochent leur main dans une pile qui contient les cartes Acolyte et les cartes Rituel.
En payant leur coût d'invocation en nombre suffisant de Cristaux d'Essence, les joueurs peuvent lancer des Rituels pour leurs effets immédiats, ou déployer des Acolytes sur le champ de bataille.
Les Cristaux d'Essence se rechargent automatiquement. Il n'y a pas de limite aux cristaux d'essence qu'un joueur peut collecter et certaines cartes peuvent aider à en gagner davantage. Il est très peu probable qu'un joueur manque de ressources, ce qui laisse plus de place à la stratégie.
Grâce aux capacités synergiques des Acolytes et aux puissants effets des Rituels combinés, il y a de nombreuses actions possibles à chaque tour et aucune carte en jeu n'est inutile.

championsfr
 

CHAMPIONS

 

Les cartes Champion peuvent être lancées à tout moment. En cours de jeu, les Champions suivent les mêmes règles que les Acolytes, même s'ils peuvent être considérés comme bien plus puissants d'un point de vue stratégique.
Les champions augmentent la possibilité de déclencher des combos et peuvent renverser le cours de la partie grâce à leur présence sur le champ de bataille.

 
acolytesfr

ACOLYTES

 

Les factions sont composées d'armées d'Acolytes, deux de chaque type sont présents dans chaque deck.
En plus d'avoir des scores d'Attaque et de Santé différents, les cartes Acolyte ont également des capacités spéciales, qui peuvent s'appliquer sous différentes conditions pour obtenir un combo avec d'autres cartes.

 
ritualsfr
 

RITUELS

 

Les joueurs peuvent également obtenir des avantages immédiats au combat à l'aide des cartes Rituels.
Il y a de 2 à 3 types de cartes Rituels différents pour chaque deck.

 
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SANCTUARY : THE KEEPERS ERA COMPREND SIX DECKS DE FACTIONS ORIGINAUX, CHACUN AVEC SES PROPRES PARTICULARITÉS.


 
 

Choisissez une des six Factions uniques et découvrez votre Champion, un individu légendaire choisi parmi les plus fidèles et les plus doués de vos dévots.
Rejoignez le combat et accomplissez votre destinée ! Qui sera le dernier survivant ?

 

Terres du Crépuscule

 
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Mockup-WUL
 

WUL


 
 

Gardien de terribles secrets et cachés derrière leurs épouvantables masques, les Wul vénèrent l'Essence de la Décadence.
Ils sont capables de lever des armées de morts-vivants à partir de leurs guerriers tombés au combat, qui se battront comme s'ils n'avaient rien à perdre.

 
 
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Mockup-KRAS
 

KRAS


 
 

Les impitoyables Kras brûlent d'un feu intérieur généré par leur dévotion à l'essence de la frénésie.
Ils ont un esprit de ruche et n'hésitent pas à sacrifier leurs propres compagnons pour augmenter la brutalité de leurs attaques.

 
 
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mockup-MOLRAN
 

MOLRAN


 
 

Forts et sauvages, les Molran se consacrent à l'Essence du Pouvoir.
Ils combattent unis, avec élan et bravoure, rien ne peut les arrêter tant qu'ils s'appuient les uns sur les autres.

 
 
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Terres de l'Aube

 
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Mockup-ANTAR
 

ANTAR


 
 

Les mirages et les ruses subtiles sont le secret de l'Antar, voué à l'Essence de la Subjugation.
Leurs capacités de contrôle de l'esprit poussent les ennemis à bout, brisant leurs rangs et leur moral.

 
 
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Mockup-THANNEN
 

THANNEN


 
 

Élégants combattants volants, les Thannen sont dévoués à l'Essence de la Grâce.
Leur discipline, combinée à une grande mobilité, les rend extrêmement difficiles à prendre pour cible au combat.

 
 
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Mockup-GANTO
 

GANTO


 
 

Solitaires et sages, les Ganto vénèrent l'Essence de la Croissance et possèdent la capacité de façonner leur environnement à leur guise.
Ils partagent un lien profond avec les sanctuaires, en interagissant directement avec leur égide.

 
 
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SANCTUARY : THE KEEPERS ERA EST UN JEU DYNAMIQUE DE GESTION DE MAIN DE CARTES, COMPÉTITIF ET RAPIDE, POUR 1 À 2 JOUEURS.

Le premier chapitre d'une histoire qui prend place dans un tout nouvel univers de fantasy.
Le monde sombre et fantastique d'Elnerth est dans une période de guerres et de merveilles : l'Ère des Gardiens. Les Gardiens se battent pour préserver leur Essence, des énergies ancestrales qu'ils sont capables de canaliser et de dompter grâce aux Sanctuaires.
Vous êtes l'un de ces Gardiens et votre objectif est de vaincre les autres en invoquant votre armée d'Acolytes pour détruire leurs Sanctuaires.

SANCTUARY : THE KEEPERS ERA EST UN JEU DE CARTES AVEC UNE SOLIDE COMPOSANTE STRATÉGIQUE.


Deux joueurs, représentant chacun un Gardien dirigeant l'une des six Factions du jeu, s'engagent dans un affrontement rapide, jouant leurs cartes pour attaquer les Sanctuaires de l'adversaire et défendre les leurs.
La destruction de tous les Sanctuaires ennemis est la condition de victoire du jeu.
Pour atteindre leur objectif, les joueurs doivent se familiariser avec leurs jeux de cartes et tirer le meilleur parti de chaque mouvement, en gérant au mieux les mécanismes uniques de chaque faction.

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DÉPLOYER LES UNITÉS SUR LE CHAMP DE BATAILLE.


 

Sur le champ de bataille, chaque joueur dispose d'une zones de jeu divisé en quatre voies, une par sanctuaire, elles-mêmes divisées en deux zone, attaque et défense.
Les règles de positionnement sur la grille ont un grand impact sur la stratégie des joueurs.
Les unités déployées n'interagissent que dans la même ligne de la grille et certaines d'entre elles ont des capacités spéciales qui sont basées sur leurs positions.

 

 

DÉPLOYER VOS UNITÉS SUR LE CHAMP DE BATAILLE


 

Les decks sont composés de 33 cartes de différentes sortes. Après avoir placé les cartes Sanctuaire et la carte Champion à leur place sur la table, les joueurs commencent la partie. Ils piochent leur main dans une pile qui contient les cartes Acolyte et les cartes Rituel.
En payant leur coût d'invocation en nombre suffisant de Cristaux d'Essence, les joueurs peuvent lancer des Rituels pour leurs effets immédiats, ou déployer des Acolytes sur le champ de bataille.
Les Cristaux d'Essence se rechargent automatiquement. Il n'y a pas de limite aux cristaux d'essence qu'un joueur peut collecter et certaines cartes peuvent aider à en gagner davantage. Il est très peu probable qu'un joueur manque de ressources, ce qui laisse plus de place à la stratégie.
Grâce aux capacités synergiques des Acolytes et aux puissants effets des Rituels combinés, il y a de nombreuses actions possibles à chaque tour et aucune carte en jeu n'est inutile.

 

CHAMPIONS

 

Les cartes Champion peuvent être lancées à tout moment. En cours de jeu, les Champions suivent les mêmes règles que les Acolytes, même s'ils peuvent être considérés comme bien plus puissants d'un point de vue stratégique.
Les champions augmentent la possibilité de déclencher des combos et peuvent renverser le cours de la partie grâce à leur présence sur le champ de bataille.

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ACOLYTES

 

Les factions sont composées d'armées d'Acolytes, deux de chaque type sont présents dans chaque deck.
En plus d'avoir des scores d'Attaque et de Santé différents, les cartes Acolyte ont également des capacités spéciales, qui peuvent s'appliquer sous différentes conditions pour obtenir un combo avec d'autres cartes.

 
 
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RITUELS

 

Les joueurs peuvent également obtenir des avantages immédiats au combat à l'aide des cartes Rituels.
Il y a de 2 à 3 types de cartes Rituels différents pour chaque deck.

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SANCTUARY : THE KEEPERS ERA COMPREND SIX DECKS DE FACTIONS ORIGINAUX, CHACUN AVEC SES PROPRES PARTICULARITÉS.


 
 

Choisissez une des six Factions uniques et découvrez votre Champion, un individu légendaire choisi parmi les plus fidèles et les plus doués de vos dévots.
Rejoignez le combat et accomplissez votre destinée ! Qui sera le dernier survivant ?

 
 
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WUL


 
 

Gardien de terribles secrets et cachés derrière leurs épouvantables masques, les Wul vénèrent l'Essence de la Décadence.
Ils sont capables de lever des armées de morts-vivants à partir de leurs guerriers tombés au combat, qui se battront comme s'ils n'avaient rien à perdre.

 
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KRAS


 
 

Les impitoyables Kras brûlent d'un feu intérieur généré par leur dévotion à l'essence de la frénésie.
Ils ont un esprit de ruche et n'hésitent pas à sacrifier leurs propres compagnons pour augmenter la brutalité de leurs attaques.

 
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MOLRAN


 
 

Forts et sauvages, les Molran se consacrent à l'Essence du Pouvoir.
Ils combattent unis, avec élan et bravoure, rien ne peut les arrêter tant qu'ils s'appuient les uns sur les autres.

 
 
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ANTAR


 
 

Les mirages et les ruses subtiles sont le secret de l'Antar, voué à l'Essence de la Subjugation.
Leurs capacités de contrôle de l'esprit poussent les ennemis à bout, brisant leurs rangs et leur moral.

 
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THANNEN


 
 

Élégants combattants volants, les Thannen sont dévoués à l'Essence de la Grâce.
Leur discipline, combinée à une grande mobilité, les rend extrêmement difficiles à prendre pour cible au combat.

 
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GANTO


 
 

Solitaires et sages, les Ganto vénèrent l'Essence de la Croissance et possèdent la capacité de façonner leur environnement à leur guise.
Ils partagent un lien profond avec les sanctuaires, en interagissant directement avec leur égide.

 

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