|
Dungeon Adventures
|
Half Tilt
Joy Toy - Warhammer 40K
Jugula
|
Maîtres de l'Univers
Mousquets & Tomahawks
Oathmark
Paranoia
Rumbleslam
Stargrave
Trench Crusade
V for Victory
Victrix Miniatures
Warcrow
Warriors Of Athena
Warmachine
Toutes les licences ->
|
|
Bardsung, Legend of Ancient Forge
Dark Souls
Epic 7Seven Arise
Harry Potter : Catch the Snitch
Heroes of Might and Magic III
Godtear
|
Hellboy
Horizon
Kiwi Chow Down
League of Infamy
Lords of Vaala
Monster Hunter World
Mysthea
Ni No Kuni
Resident Evil 1
Resident Evil 3
Rem Racers
|
Rivet Wars
Runar
Runescape Kingdoms
Scarface 1920
Skytear
Small Samurai Empires
The Breach
Twisted Fables
The Umbrella Academy
Village Attacks
War for Chicken Island
Wolfenstein, The Board Game
World Of Tanks
Worms
|
|
Achtung! Cthulhu
Infinity JDR
|
|
Army Painter
|
Pinceaux Raphaël
|
Peinture P3
|
|
Déstockage Pwork Wargames
Décors Archon Studio
Q Workshop
Sacs et Accessoires Enhance Gaming
Sets de dés Dungeons & Dragons (D&D)
Protèges-Cartes
|
TT Combat
|
Décors Mantic Games
Battle System
Bandua Wargame
|
|
Déstockage
Emballages abîmés
|
Le Dr Blight est un sale rat dans tous les sens du terme ! Il remplit ses sujets d'un mystérieux liquide et les empoisonne ! Il traite également tout le monde comme ses sujets, qu'ils soient consentants ou non ! Ses connaissances scientifiques sont inégalées, et il augmente la puissance de tous les jetons Poison du ring. Il n'aime cependant pas se salir, préférant enjamber les autres lutteurs et empoisonner le sol à l'aide de ses échasses.
Le Dr Blight apporte avec lui un seul rat de laboratoire issu de ses expériences. Compte tenu de son caractère nerveux, qui sait ce qu'il a fait subir à ce pauvre rat cette fois-ci ? Il pourrait s'agir de stéroïdes, d'une solution pour prendre du poids, ou simplement de tester les derniers produits cosmétiques. Remarque : RUMBLESLAM ne cautionne pas les tests sur les animaux !
Contient :
- 2 figurines en résine
- 2 cartes de personnages
- 2 socles en acrylique transparent
Les bases en acrylique sont recouvertes d'une pellicule colorée qu'il faut retirer avant l'assemblage.
Les figurines en résine sont livrées non peintes et non assemblées. Ce kit devra être nettoyé et assemblé, et pourrait nécessiter le rebouchage de quelques petits trous.