STAR TREK ADVENTURES - CAPTAIN'S LOG SOLO ROLEPLAYING GAME (TOS EDITION) (EN)
ALLER HARDIMENT LÀ OÙ PERSONNE N'EST ALLÉ AUPARAVANT
"L'INCONNU N'EXISTE PAS, IL N'Y A QUE DES CHOSES TEMPORAIREMENT CACHÉES, TEMPORAIREMENT INCOMPRISES.
TEMPORAIREMENT CACHÉES, TEMPORAIREMENT NON COMPRISES".
-CAPITAINE JAMES T. KIRK
Le jeu de rôle The Captain's Log Solo est un livre de règles autonome de 326 pages en couleurs
------------------------------------------
Il propose une version complète et simplifiée du système 2d20 utilisé pour le jeu de rôle Star Trek Adventures, que vous pouvez utiliser pour créer vos propres histoires Star Trek avec un personnage dynamique issu de votre propre imagination.
Que vous vous aventuriez seul dans le cosmos, que vous meniez des missions à l'échelle de la galaxie en coopération avec des amis, ou que vous exploriez l'inconnu avec un maître de jeu facilitant vos aventures, utilisez les conseils et les tables aléatoires contenus dans Captain's Log pour générer d'innombrables heures d'aventures mémorables dans l'univers de Star Trek.
Créez un personnage original et utilisez les outils de ce livre, combinés à votre imagination fertile, pour créer vos propres histoires fascinantes dans le style de Star Trek.
Jouez à n'importe quelle époque de Star Trek - du 21e siècle au 32e siècle et tout ce qu'il y a entre les deux.
Explorez de nouveaux mondes étranges, de nouvelles civilisations et toutes les merveilles de l'univers !
Que découvrirez-vous en explorant la dernière frontière ?
Le jeu de rôle Captain's Log Solo est un jeu de 326 pages, en couleur, au format digest, avec les caractéristiques suivantes :
-Un jeu de règles 2d20 simplifié qui permet d'innombrables façons de jouer.
-Des parcours de vie et des rôles pour tout type de personnage, pas seulement pour les capitaines de Starfleet.
-Un jeu solo axé sur l'histoire qui favorise la dramaturgie dans un espace sécurisé.
-Un abécédaire de Star Trek incluant la société, la technologie et les époques de jeu.
-Des règles pour créer ou randomiser votre propre vaisseau ou base stellaire.
-Des options pour jouer au jeu en solo, en collaboration avec des amis sans maître du jeu, ou en collaboration avec un maître du jeu.
-Des conseils pour appliquer les règles et raconter vos propres histoires.
-Plus de 100 tables aléatoires et matrices de narration utilisables dans toutes sortes de jeux,
y compris des mondes et des polities extraterrestres, des alliés et des ennemis, des thèmes de mission, des temps d'arrêt de maintenance, et bien d'autres choses encore !
------------------------------
- ISBN
- 978-1-80281-074-5