Dune RPG Adventures in the Imperium - Fall of the Imperium (ENG) MUH060203
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Dune RPG Adventures in the Imperium - Fall of the Imperium (ENG)

MUH060203

LA FIN DE DIX MILLE ANS D'EMPIRE

L'époque de l'Imperium touche à sa fin.

L'empereur Shaddam IV est sur le point de mettre en œuvre un plan visant à détruire la populaire Maison Atreides en utilisant leur vieil ennemi, la Maison Harkonnen.

Mais ce n'est que l'étincelle qui met le feu à l'Univers Connu.

D'anciens plans sont en marche, et la trahison d'une femme envers sa communauté place le destin de l'Imperium entre les mains de son fils, Paul Atreides.

Sur la planète désertique d'Arrakis, la roue du destin est prête à tourner - et à balayer tout sur son passage.

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Une tempête s'annonce, qui va déchirer toutes les planètes de la galaxie. Votre Maison se retrouvera au cœur de cette tempête, mais survivrez-vous ou serez-vous déchiquetés ? Allez-vous aider les Atréides ou regarder Arrakeen brûler en silence ?

Pourrez-vous vous assurer de nouveaux approvisionnements en épices alors que le régime Harkonnen vacille et ne parvient pas à les fournir ?

Allez-vous vous aligner sur les Fremen insurgés ou saisir l'occasion de négocier plus de pouvoir avec un empereur désespéré sur le point de perdre sa dynastie ?

Dans cette campagne épique, vous pouvez vivre les événements du roman révolutionnaire de Frank Herbert, Dune, comme une partie de l'histoire incroyable. Si les événements principaux sont connus, le destin de votre Maison ne l'est pas.

La chute de l'Imperium et la montée en puissance de Muad'Dib vont déchirer l'Univers connu.

Si vous vous rangez du côté des Fremen contre l'Imperium, vous risquez d'être détruit par l'Empereur, mais si vous restez loyal trop longtemps, vous devrez faire face à l'assaut du Jihad des Fremen. Votre Maison saura-t-elle déjouer les pièges du complot et de la trahison ?

 Votre Maison pourra-t-elle naviguer dans les réseaux de complots et de trahisons pour déterminer son propre destin en cette période de prophétie et de destinée ?

Ce livre de campagne de 144 pages à couverture rigide et en couleurs vous emmène de l'ère de l'Imperium à l'ère de l'Ascension de Muad'Dib.

Il inclut également des détails sur la poursuite de votre campagne dans le nouveau régime, y compris le Qizarate en tant que nouvelle faction et des détails sur l'état de l'Univers Connu après l'accession au trône de Paul.

La campagne proprement dite est divisée en quatre Actes, chacun comprenant trois aventures complètes, plusieurs graines d'histoire et des conseils d'expansion :

Acte I : La tempête qui se lève : La Maison Atréides prend le contrôle d'Arrakis, mais cette nomination n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Dans le même temps, la Maison Ecaz sollicite l'aide des joueurs pour frapper la Maison Harkonnen afin de se venger de son rôle dans la guerre Ecaz/Moritani. Vendetta sur vendetta s'enchaînent, pour aboutir à un conflit brutal sur Arrakis.

Acte II : Muad'Dib : Arrakis est à nouveau sous le contrôle des Harkonnen, et tout semble aller pour le mieux.

Mais des bruits courent sur un nouveau chef Fremen qui unit les tribus, et les Harkonnen ne parviennent pas à contenir le problème.

CHOAM demande aux personnages joueurs d'enquêter, et les secrets qu'ils découvriront ébranleront l'Imperium.

Acte III : La chute de l'Imperium : La production d'épices s'est arrêtée et tous les regards se tournent vers Arrakis.

Les personnages-joueurs doivent trouver leur propre source d'approvisionnement en épices ou leur Maison risque de ne jamais s'en remettre.

Dans le chaos, de vieilles querelles se rallument, chaque Maison essayant de cacher ses faiblesses et de profiter de celles de ses ennemis.

Cependant, la situation sur Arrakis est désastreuse et les joueurs rejoignent les Maisons du Landsraad pour un affrontement décisif avec les Fremen et Paul Muad'Dib.

Acte IV : War Across a Million Worlds : Paul Atreides est le nouvel Empereur de l'Imperium et tout a changé.

Ses légions Fremen apportent leur religion de feu et d'acier à tous ceux qui résistent.

Une centaine de complots et de contre-révolutions tourbillonnent dans la tempête du Jihad.

Les personnages-joueurs et leur Maison s'agenouilleront-ils devant Muad'Dib ou se rangeront-ils du côté de leurs pairs pour mettre fin aux pires atrocités ? L'époque de l'Imperium touche à sa fin.

Votre Maison prospérera-t-elle ou deviendra-t-elle une victime oubliée de plus dans une guerre qui s'étend sur un million de mondes ?

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ISBN
978-1-80281-322-