• Bientôt disponible
MUH109V003 RAIDERS OF THE SERPENT SEA - CAMPAIGN GUIDE (5E) (ENG)
search
  • MUH109V003 RAIDERS OF THE SERPENT SEA - CAMPAIGN GUIDE (5E) (ENG)

PRÉCO - RAIDERS OF THE SERPENT SEA - CAMPAIGN GUIDE (5E) (ENG)

MUH109V003

LA GLOIRE EST À VOTRE PORTÉE !

Il y a des siècles, sur un monde vaste, beau et merveilleux, une horde d'êtres ignobles connus sous le nom de Yoten a détruit les héroïques Vanir.

Les survivants ont fui vers un nouveau monde, Grimnir. Vaste et inhospitalier, beaucoup moururent les premières années. Pourtant, c'était un endroit à reconstruire.

Des générations ont passé, mais le souvenir de la mort de l'ancien monde n'a jamais été oublié. Leurs descendants, les pillards, sont toujours vigilants et guettent le retour des Yoten.

-----------------------------------------------

Vous êtes l'un de ces héros, destiné par le destin à témoigner de la destruction de Grimnir et peut-être à libérer votre peuple du cycle de destruction et de renaissance connu sous le nom de Ragnarök.

Le concepteur principal de Dragon Age Origins, en partenariat avec les créateurs d'Odyssey of the Dragonlords, présente Raiders of the Serpent Sea !

Prenez les mers de Grimnir et combattez les forces sinistres d'un passé oublié dans une campagne épique pour la 5e édition du plus grand jeu de rôle au monde !

Guidez 4 à 6 joueurs à travers des eaux tumultueuses, alors qu'ils deviennent des héros au cours d'une campagne qui les mènera du 1er au 16e niveau.

Raiders of the Serpent Sea est un mélange de high fantasy et d'un monde plus sombre de raiders marins sinistres.

Les clans de Grimnir se battent constamment pour survivre dans ce monde condamné, peuplé de créatures anciennes et fantastiques - géants, serpents de mer, tigres à dents de sabre, et le Yoten, dévoreur de monde.

Nulle part n'est à l'abri, le danger et la gloire abondent !

Le guide de campagne des Raiders de la mer de Serpent comprend près de 500 pages d'aventures épiques et de matériel supplémentaire, avec des cartes et des illustrations en couleur qui donnent vie au monde de la campagne.

Le monde de Grimnir. Inspiré de la mythologie nordique et de l'histoire des Vikings, c'est un monde sinistre et magique qui peut être facilement relié aux environnements de campagne existants.

Ce livre inclut les origines du monde, les principaux événements historiques, et décrit les clans de pillards et les riches royaumes qui menacent continuellement leurs terres.

Découvrez également les dieux maudits connus sous le nom de Cour de pierre et le pouvoir du sacrifice.

Survivre au Ragnarök. Les choix des héros auront des répercussions majeures dans la suite du récit.

Si le monde survit au Ragnarök, il sera modifié par les décisions des joueurs tout au long du jeu.Une saga épique.

Le récit principal est divisé en quatre actes principaux répartis sur 12 chapitres, avec de nombreuses opportunités pour les joueurs de construire des drakkars, de conquérir des colonies, et même d'assembler leur propre clan pour se dresser contre leurs ennemis à la fin du monde.

Suivi des événements. Inclut des diagrammes et des aides pour aider le maître de jeu à rester au courant des événements mondiaux et à suivre les décisions prises par les héros.

Ces décisions influencent les événements finaux au point culminant de la campagne.

Tous les arrière-plans sont épiques.

Inclut des détails sur la façon d'intégrer les six décors épiques introduits dans le Guide du joueur des Corsaires de la mer de Serpent dans les événements de la campagne. Ces décors créent des motivations supplémentaires

Attention aux hordes ! Comprend des illustrations pleine page, des statistiques de jeu détaillées et l'histoire de plus de 25 nouvelles créatures inspirées de la mythologie nordique. Il y a également plus de 100 nouveaux blocs de statistiques pour les PNJ et les monstres, des adversaires de bas niveau aux adversaires épiques de haut niveau.

Un butin légendaire ! Plus de 40 nouveaux objets magiques, dont le Helhelm, le Skithship et la Corne des Dieux. Ces objets peuvent être découverts par les aventuriers courageux qui explorent le monde de Grimnir.

Partez à l'assaut de la mer des Serpents ! Les règles de la marine, de la navigation et des raids ont été étendues pour aider le maître de jeu à donner aux joueurs l'occasion de s'imaginer dans la peau de Vikings s'aventurant sur des eaux dangereuses.

Ressources numériques ! Vous recevrez également un pack de ressources numériques comprenant des cartes en couleur (avec et sans grille), ainsi qu'un guide de référence numérique de 30 pages pour le MJ avec des tables pratiques et le contenu de la campagne, le tout en un seul endroit. 

Le jeu nécessite les livres de règles de base de Donjons et Dragons 5e édition.

-------------------------------------------------

ATTENTION ! 

Ce produit est en précommande.

L'ensemble des produits de votre commande ne sera envoyé que lorsque les produits en précommande seront disponibles.

Sortie prévue en janvier.

54,44 € TTC

Gagnez 52 points/5,20 €
(Chaque 1,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,10 € de réduction sur une prochaine commande) Votre panier totalisera 52 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 5,20 €.
ISBN
978-1-80281-084-4